Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout. ( Citation de Jules CLARETIE )
|
|
Les 2 furies en viennent aux mains et l’une étale des crottes de chiens sur le visage de l’autre !
La petite querelle s’est terminée devant un tribunal : celle qui a barbouillé le visage de l’autre a été poursuivie pour violence avec arme !!! et condamnée à verser 300 euros€ d’amende avec sursis…
Les crottes de chiens sont donc une arme !!! Pas chère et très facile à trouver... à la condition d'avoir un chien!
Etonnant, non ?
|
En option ils pourront même lui choisir un cerveau plus ou moins gros, suivant le prix !
Il n’est pas beau le futur ?Peut être même que l’on pourra nous même changer de cerveau ! Tous les êtres humains pourraient donc devenir intelligents !
Peut être que ça nous changerait la vie…
Vous imaginez le monde sans gros cons?...
Au fait, c'est quoi un gros con?
|
Elle aurait été battue à plusieurs reprises et serait actuellement hors de la Tunisie mais resterait toujours en danger.
Vous pouvez découvrir sa vidéo diffusée sur youtube.
|
|
Je me demande surtout pourquoi elle a laissé son marmot jouer avec! Elle devait bien être à côté de lui et entendre en même temps que lui le texte des chansons. Et malgré cela elle a laissé le jouet à son petit chéri jusqu'à ce qu'il assimile les paroles plutôt 'douteuses'? J’ai oublié de mentionner que cela se passe en Belgique, ce qui ne veut rien dire sauf chez des personnes plutôt ironiques comme moi !!!
Le responsable du magasin s'est excusé en racontant qu'en réalité, le jouet chantait : " Avec ma truffe, je renifle le monde ". Mais par une compression puis une décompression du fichier sonore (si vous ne comprenez pas c'est normal parce que 'tiré par les cheveux' et parce que je crois bien que ce responsable se moquait de la malheureuse!), cette gentille phrase (qu'aucun bébé de 13 mois ne peut comprendre soit dit en passant...) est devenue ce texte grossier qui a choqué la maman qui ne l'avait pas entendu avant que son poupon adoré ne se mette à hurler ces insanités et qui est maintenant très 'perturbée' presque plus que son mimi qui lui ne l'est pas du tout rassurons là parce que entre 'niquer' et 'renifler' le bébé de 13 mois ne fait aucune différence puisqu'à son age ces 2 mots ne signifient rien pour lui...
Vous avez tout compris?
|
Puisant dans le peu de stock qu'ils ont pu trouver, une quarantaine d'amateurs de ce fromage ont joyeusement manifesté samedi dernier à New York en offrant des petits cubes de ce fromage à des passants curieux et néanmoins ravis... en attendant une levée de cet embargo. Il faut se souvenir que le Roquefort avait eu également des problèmes aux E.U. à cause de sa moisissure! Incorrigibles américains qui aiment avant tout des aliments bien propres même bourrés d'OGM... et les hamburgers!
|
On trouve sur la carte des plats tels que 'petits pois carré et vers de farine', 'foie gras poêlé et son croustillant de grillons au sarrasin', 'dos de cabillaud pané à la poudre de vers' ou encore son 'Inclusion de Grillons en bubble au Whisky'... En désert, 'Rose des sables aux Vers de Farine & Sucre pétillant'... Mis à part le fois gras, je veux bien essayer le reste! Et que dire de plus sinon Bon appétit !
|
Appelée aussi Jardin de la Vierge, cette montagne a, selon la tradition, été une escale, sur sa route vers Chypre, de la vierge Marie, accompagnée de l'apôtre Jean. La beauté du paysage l'a subjuguée au point qu'elle aurait demandé à son fils de lui en faire cadeau!
Comme si Jésus était propriétaire des lieux!...
En 1060 il a été décidé, pour ne pas "altérer" la dévotion à la Vierge, reine en ces lieux, que les femmes en seraient bannies. Je ne comprends toujours pas en quoi un mammifère femelle pourrait souiller ce territoire!
La violation de cette interdiction est passible, selon les lois grecques, d'une peine pouvant aller jusqu'à un an d'emprisonnement.
Plusieurs femmes, à travers les siècles, ont subi cette condamnation. Mais souvent (la dernière fois en 2008), des réfugiés incluant des femmes et des filles débarquent sur ce territoire. Ils sont chassés sans que la loi ne condamne ces malheureuses femmes...
Le mont Athos est l’un des pires archaïsmes obscurantistes de notre époque. A vous dégoûter d'être chrétien ou croyant...
|
Vouahhh ! Dans le futur, peut être que nous pourrons ainsi « afficher » nos cerveaux, comme certains moteurs de Ferrari !
Bon, évidemment il faudra avoir un cerveau bien gros ou bien beau… ou porter un chapeau !
|
Bon, pour le moment c’est expérimental et surtout utile pour améliorer la sécurisation des vols aérien…
Et dans l’avenir ? Si une telle application arrive à être divulguée et , les jeux vidéos vont devenir hyperréalistes !!!
Deuxième bonne raison en moins d’une semaine, pour que, dans l'avenir, j’évite les voyages en avion…
|
Imaginons qu'après travaux, elle devienne comme cela:
Le sable, envoyé au large, ne viendrait plus se déposer malhonnêtement devant la plage de PG2, devant la Capitainerie de PG1 et ne boucherait plus l'entrée de la giscle... Est-ce réaliste?
|
Un tunnel entre la plaine de Grimaud et la plaine du Luc en passant sous la montagne de la Garde Freinet coûterait combien? "Le projet contribuerait à accroître la sécurité et la fluidité du trafic routier" dans la région, pourrait faire valoir nos dirigeants régionaux...
|
Même les sites officiels de l'agriculture française révèlent (avouent?) que désormais dans notre pays, l'élevage est pour sa majeure partie aux mains des industriels. Dans l'élevage industriel les animaux n'ont pas de nom; ils ne s'ébattent plus au grand air; ils sont entassés, contraints, mutilés, jusqu'à leur dernier souffle qui est sans doute une délivrance. Pour la majeure partie d'entre eux, les derniers pas, ceux qui les emmènent vers la mort, gravissant avec peine le pont d'un camion, sont en fait aussi les premiers hors de leur prison.
Moi simple humaine, je n'ai plus su quoi faire. Je suis passée par tous les stades: "Mais l'homme est omnivore"... "Les protéines"... Que faire... Les carences? les traditions, les habitudes, mon enfance, les souvenirs... La norme, les amis, le regard des autres?... Et puis j'ai vu d'autres images. Su les chiffres effroyables; près d'un milliard d'animaux à sang chaud tués en une année en France. Les abattoirs fonctionnent nuit et jour. Les corps suppliciés, pendus tête en bas par une pâte, clignant encore des yeux parfois et mugissant pendant que le sang leur inonde la figure... Même les "BIO"; bio qui veut dire "vie"...
Alors je n'ai plus pu. J'ai regardé mes dents de simple humaine, j'ai vu qu'elles n'avaient rien en commun avec celles d'un lion, d'un tigre ou même d'un ours (omnivore!). J'ai vu que mes molaires avaient des tables plates, pour broyer des céréales et non pas briser des os. J'ai vu que mes canines ridicules n'avaient rien de "crocs"; mais qu'elle me permettaient de casser des noix. Que mes incisives par contre savaient croquer dans les fruits.
J'ai compris que les protéines animales ne sont rien de plus que les protéines végétales, pour la bonne et simple raison, que tout le monde peut comprendre, qui est que le bétail lui-même les trouve dans son alimentation. Que le calcium est un produit de la Terre, et non pas des vaches.
Moi simple humaine et mère de famille, je me suis trouvée dans mon supermarché habituel, déambulant perplexe caddy à bout de bras; "aujourd'hui, c'est poulet, demain ce sera gigot" : ça ne se remplace pas aussi facilement... Puis finalement si! Il faut juste un peu d'imagination et quelques conseils; je suis entourée de simples humains qui ont des recettes, des idées aussi, et aujourd'hui mon alimentation est presque la même qu'avant: j'ai juste dû apprendre quels aliments végétaux étaient le plus protéines: ce sont les mêmes que ceux du bétail: les céréales, (mais moi j'en fait des pizzas, des gratins, des boulettes aux épices), et les légumineuses, avec leur cortège de saveurs et leur absence de gras. Je ne manque de rien, ni de protéines ni de fer ni de B12; j'ai retrouvé ma taille et ma vitalité de jeune fille. Tout le reste, soupes de légumes, salades composées etc, j'en mangeais déjà de toute façon très souvent (pas vous?).
Je suis en paix avec moi même, mais en guerre contre l'injustice qui perdure.
Je suis une simple humaine, femme sur la planète-mère. »
|
Sauf qu’il l’a échappé et que le pauvre animal s’est réfugié dans son intestin. L’opération a duré une nuit entière et s’est malheureusement terminé par la mort de l’anguille qui n’avait rien demandé à personne et par une perforation d’une partie de l’intestin de ce chinois un peu débile…
" Allo, mais allo quoi ! t'es un garçon et t'as pas essayer une anguille dans l’anus c'est comme si je dis t'es un garçon t'as pas de sexualité… Non mais allo quoi!"
|
Quand aux producteurs de l’émission de téléréalité ou la phrase a été prononcée, pas idiots, ils se sont dépêchés de déposer à l'INPI les phrases :
"Allo non mais allo quoi" ainsi que "allo quoi" et la phrase entière "Allo ! t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si je dis t'es une fille t'as pas de cheveux"…
Nabila, quant à elle, a déposé la même phrase mais précédée du nom Nabila… En gros, elle s’est quand même bien fait avoir !
|
Le Président et le chameau : Pas beaucoup de chance notre Président en ce moment !
Son chameau offert par le Mali le 2 Février dernier encore moins que lui !
Il a semble t-il été mangé par la famille d’accueil qui l’avait recueilli. Il devait être ramené en France et placé dans un zoo. Triste vie ! La France avait préféré le confier à une famille malienne qui n’a pas vraiment compris pourquoi et qui devait avoir faim !
Un nouveau chameau va être offert par les autorités maliennes à François Hollande pour remplacer celui qui avait fini en tajine…
N’y aurait il pas plus utile comme cadeau ?
|
Le bonheur fait-il grossir? : D'après les recherches d'Andrea Melzer et de ses collègues de la Southern Methodist University de Dallas, publiées dans Health Psychology, les couples heureux en mariage auraient tendance à prendre davantage de poids que ceux qui rencontrent des problèmes conjugaux.
Mesdames, si vous voulez gardez votre taille de guêpe, mieux que tous ces régimes qui vous abîment l’estomac, créez un climat conflictuel dans votre ménage : Insultez vous ! Tapez vous dessus !
Vous terminerez peut être dans un lit d’hôpital avec des bleus mais en gardant votre corps de jeune fille… Super !!!
|
|
Sauve qui peut !!!
J’ai horreur de voyager en avion. C’est vraiment un cauchemar pour moi… Et voila que je lis dans la presse que d’ici à 2050, les trous d’air devraient doubler à cause du réchauffement climatique !
C’est décidé, je ne bouge plus de ma petite cité lacustre… ou alors en vélo !
|
Bien évidemment, cette journée parfaite reste difficilement réalisable, sachant qu’actuellement une personne passe en moyenne 420 minutes par jour à travailler et seulement 5 minutes à faire l’amour…
Il faut bien rêver…
|
Le nombre impressionnant d'animaux élevés de nos jours, dans des conditions terribles d'enfermement et de surpopulation, a fait apparaître des pratiques barbares qui n'existaient pas avant (coupage des queues des cochons au sécateur, par exemple, pour éviter qu'ils se mutilent entre eux à cause de la promiscuité et du stress, ébecquage des poules pour les mêmes raison ou écornage des veaux.) Notre monde moderne a abandonné ses animaux à des industriels plus sensibles au profit et à la rentabilité qu'à la souffrance du monde animal qu'ils s'évertuent à torturer...
|
Il est temps de réagir si l’on ne veut pas être la risée des gens du Nord !
« Travailleurs, travailleuses !... » euh, non ça c’était l’autre ! je recommence :
« Azuréennes, azuréens, Grimaudaine et Grimaudin, on nous spolie ! On veut nous asphyxier! Il faut réagir!
Demandons une baisse générale de 25% de tous les prix à la consommation dans le golfe de Saint Tropez, vêtements, alimentations, ameublement, etc...
Groupons nous devant la Mairie pour exiger la même baisse de nos Impôts locaux et Taxes d'habitation! Réclamons de plus une Indemnité "spéciale Temps pourri" afin de compenser la perte de valeur de nos biens qui bientôt, si ce mauvais temps continue, ne vaudront pas plus chers qu’une cabane pourrie dans la banlieue de Dunkerque !
Je veux du soleil !
|
|
Commentaire d’un parisien interviewé par le journal Le Parisien : "Je râle tout le temps, je ne suis jamais content. C'est marrant de râler, c'est un plaisir. Ça permet de rattraper pas mal de choses". Heureusement que l'on vit ici, presqu'à la campagne! On a plus de soleil et donc moins de raison de râler!
|
Bon l’étude est faite en Angleterre, pays où les blondes sont plus nombreuses que les brunes. Donc le gentleman anglais "rêve", fantasme, prouve par ses préférences que c'est la femme blonde qui "gouverne" le ménage... Par contre pas un mot sur les rousses! Et en plus le gentleman anglais est raciste!!! La honte... Je me demande ce que donnerait la même étude faite en Espagne où la gent féminine est majoritairement brune...
|
C’est vrai que ça refroidit toute motivation écologique !
Et pourtant, peut être faudrait-il réfléchir à tous ce gaspillage de lumière la nuit.
Des petites communes à travers la France, ont décidé d’éteindre leur éclairage publique de 23h30 à 5h du matin.
Sans aller jusqu’à un noir total, afin d'éviter à notre commune des procès en cas de chute, ne pourrait-on pas ne plus éclairer les monuments la nuit. Quant à l’éclairage public, un lampadaire sur deux ne suffirait-il pas à apporter suffisamment de sécurité sans laisser la commune dans le noir absolu.
Peut être pourrait on également envisager, dans des rues peu passagères, des détecteurs de présence qui allumeraient les lampadaires et les éteindraient après le passage des personnes.
On l’oublie trop souvent mais le réchauffement de la planète est l’affaire de tous, vous et moi, afin de ne pas laisser à nos enfants et petits enfants une terre ravagée par les tempêtes, ouragans, dérèglements climatiques et autres petites spécialités typiques d’une terre à l’agonie…
Grimaud pourrait être très active dans ce combat écologique mais aussi économique. Notre note d'électricité baisserait de façon importante ce qui n'est pas négligeable pour le budget d'une commune et le montant, demandé aux citoyens, des impôts locaux... Port Grimaud doit également participer à cette réduction des éclairages la nuit...
|
Un spécialiste des champs électromagnétiques a été engagé pour essayer de lever le mystère. Et ce monsieur n’a trouvé comme explication bien naturelle et cartésienne, que l’existence d’une faille tellurique, profondément enfouie sous la maison qui serait а l'origine d'un puissant champ électrique perturbant le courant а proximité des prises et interrupteurs récemment installes !
Au niveau de ces interrupteurs, la charge électrique est 10 а 12 fois supérieure а la norme. Les meubles qui auraient bougé seraient ceux placés près d'une prise électrique. il n'y a pas vraiment de certitude absolue. D'autant que ces explications ne convainquent pas certains experts car le disjoncteur n’a jamais sauté alors que l’expert a mesuré une résistance électrique de 600 ohms…
Mais c’est qu’il voudrait nous empêcher de rêver cet expert ! Nous on veut du paranormal, des fantômes, des morts qui ressuscitent au pays de la célèbre bête du Gévaudan !
Heureusement, l’enquête continue… Super !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|